Pascuito chauffagiste à Sisteron

photo-jean-paul-pascuito

L'EN­TREPRISE PAS­CUITO

Con­fiez-nous votre projet, nous nous oc­cupons de tout ! Nous vous suivons de A à Z, de l'élab­o­ra­tion du devis jusqu'aux fi­ni­tions du chantier. Nous nous char­geons égale­ment de la mise en route des équipements et de la main­te­nance. Et bien en­tendu, nous vous dé­pan­nons sous 24h en cas de panne.

Une his­toire de famille...

Jean-Paul Pas­cuito a créé la SARL Pas­cuito père et fils avec son père Paul Pas­cuito, en 1980. In­stallée dans le vil­lage de la famille, à Théze (04), cette petite en­treprise em­ploie au début trois per­sonnes et tra­vaille essen­tielle­ment en plomberie. Après le décès de son père, Jean-Paul Pas­cuito fonde la SARL Pas­cuito JP à Sis­teron, en 1990. Il ajoute de nou­velles cordes à son arc avec le so­laire et les pompes à chaleur, au­tant de tech­niques qui ne s'ap­pelaient pas en­core « én­ergies re­nou­ve­lables » mais que Jean-Paul Pas­cuito pro­po­sait déjà à ses clients.

2000 Pas­cuito En­tre­tien prend en charge
la main­te­nance et le SAV

En 2000, il scinde la so­ciété en 2 en­tités sé­parées et crée Pas­cuito En­tre­tien dont l'équipe sera chargée de toute l'ac­tivité main­te­nance et ser­vice après vente. Pas­cuito En­tre­tien em­ploie à l'époque 3 per­sonnes. Les deux so­ciétés se dévelop­pent pro­gres­sive­ment pour at­teindre au­jourd'hui une ving­taine de salariés au total.

Pas­cuito reste sur son avance tech­nique et pro­pose main­tenant à ses clients les tech­nolo­gies les plus mod­ernes pour le chauffage comme les gran­ulés de bois et le bois déchi­queté, les chaudières à con­den­sa­tion ou les chaudières multi-én­ergie tel que fioul ou gaz avec pompe à chaleur, ou bien avec ballon d'eau chaude san­i­taire so­laire.

Une équipe de spé­cial­istes

Si la so­ciété a évolué avec les tech­nolo­gies, il en va de même pour ses équipes puisque Pas­cuito a re­cruté des spé­cial­istes qui con­tin­uent de se former chaque année et suivent des stages pour obtenir les agré­ments pro­fes­sion­nels en froid, élec­tricité so­laire, pompe à chaleur, etc.